lundi 22 juillet 2013

Falling in love with cement






                                        
                                       Dessins pour la revue Dorade n°5, basés sur la nouvelle de Viken Berberian

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je boss dans une boite de m*rde et je peux passer
des aprem entières à regarder vos dessins. Génial!

Stephanie Baraconnier a dit…

TRES BELLES ILLUSTRATIONS!

Pascal Boulgakoff Graphics a dit…

Je boss dans une boîte super sympa, j'adore mon travail et je peux passer des aprem entiers à regarder vos dessins.
(Des matinées aussi)
Maintenant je vois les villes, les reportages TV, avec votre rendu de crayons de couleurs.
Je me dis, là il aurait colorié tout en bleu, là juste esquissé au crayon de papier, et là la voiture juste au trait unique jaune, etc...
Bravo.
Vous êtes le meilleur dessineur du monde.
Et merci.
:-)

Manu a dit…

Belles images, wow!

Céline a dit…

Pointu, étrange et caustique. J'ai adoré.