lundi 1 septembre 2014

Summer booty






































3 commentaires:

Pascal Boulgakoff Graphics a dit…

Le frenchien aussi bon à la plage qu'à NYC :-)

Unknown a dit…

Bravo! Je suis un fan inconditionnel, at first sight en parcourant le magazine M du journal Le Monde. Mieux que Hockney! Si, si!

pierre a dit…

Je vous ai découvert par hasard en passant devant la vitrine d'une librairie à Bruxelles où quelques un de vos dessins d'amerique et ceux d'idir Davaine étaient exposés. Happé, puis subjugué, je suis resté scotché. Comme aspiré dedans, je ne voulais plus bouger, sinon pour en voir encore.
Votre inspiration à enchanter
et à mettre en joie des fragments de vie souvent simples et banals pris sur le vif est émouvante et généreuse.
Ça m'a aussi aspiré à une totale urgence de prendre les crayons. Ce que j'ai fait du coup.

Alors c'est un grand plaisir de découvrir ce blog et de suivre ce que vous faites.